Actualités

Sécurité routière : votez pour le meilleur film du concours lycéen « 60 secondes pour le dire »

Par JEAN-MICHEL BENARD, publié le mercredi 3 mai 2023 09:21 - Mis à jour le mercredi 3 mai 2023 09:21
Sans titre.png
Les élèves de C1 EPC participent au concours sur la sécurité routière organisé par la préfecture de la Marne. N’hésitez pas à liker leur vidéo et à la partager avant le 12 mai minuit.

« 60 secondes pour le dire ». C’est le nom du concours sur le thème de la sécurité routière organisé par la préfecture de la Marne en partenariat avec l’Éducation nationale.

Six lycées marnais, dont le lycée Raymond Kopa, ont participé à ce concours autour de plusieurs thématiques : la conduite sous stupéfiants, l’usage du téléphone au volant ou encore les déplacements en trottinettes électriques.

Les internautes sont invités à voter pour le meilleur film qui porte, selon eux et de façon originale, un message de sécurité routière clair et percutant.

Pour voter, c’est simple. Il suffit de cliquer sur la page Facebook du concours (https://www.facebook.com/jeuconcours60secondespourledire) et de liker le meilleur film avant le 12 mai minuit. Le « prix du meilleur film – vote des internautes », sera remis le 17 mai à Reims.