Offres d'Emplois

L'entreprise Rinck recherche des ébénistes

Par JEAN-MICHEL BENARD, publié le mardi 21 juin 2022 15:38 - Mis à jour le mardi 21 juin 2022 15:45
rinck.jpg
Pour son atelier de Charleville-Mézières, Rinck recrute des ébénistes pouvant effectuer toutes les phases de fabrication d'un meuble ou d'un ensemble de meubles, du débit jusqu'à son remontage final sur des meubles contemporains.

Implanté à Charleville-Mézières dans les Ardennes depuis 2016 par la délocalisation de son atelier parisien, l’atelier d'ébénisterie de l’entreprise Rinck est complémentaire de l’atelier boiserie de Bourg-de-Péage dans la Drôme et contribue, avec l’Atelier d’architecture intérieure de Paris au Viaduc des Arts, à faire de Rinck une marque rassemblant les mondes de la création et de la réalisation.

Depuis 1841, Rinck est l’expression de savoir-faire d’exception grâce auxquels l'atelier d’ébénisterie dessine et fabrique des pièces sur mesure destinées aux projets internationaux et nationaux les plus prestigieux pour ses créations tant classiques que contemporaines, appuyées sur 179 ans d’archives. En 2006, Rinck à reçu, dès sa création, le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), au côté de Baccarat, Hermès et quelques autres marques prestigieuses.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1